News

 

Lancement de la franchise American Way

logo-AWF.png

L'événement marquant de ce second trimestre 2015 sera le démarrage officiel en franchise de l'enseigne AMERICAN WAY en avril. Fort d'une expérience très réussie depuis un an et demi dans son premier restaurant implanté à Valmy (parc tertiaire au nord de Dijon), Romuald FERRANT, son fondateur, étudie et travaille la possibilité de dupliquer son concept et son savoir faire depuis quelques mois déjà...

 

C'est aujourd'hui un concept abouti et tout a été mis en oeuvre pour à présent recruter, former et animer des franchisés afin de les mener à la même réussite.

 

 

separateur-etoiles.png

 

 

Service limousine

interieur-limo.jpg

Après la vente à emporter, mise en place fin 2014, afin d'apporter toujours plus de services à la clientèle, l'arrivée de la nouvelle carte fin mars... un nouveau "produit" va voir le jour : les soirées avec service de voiturage en limousine !

 

Que ce soit pour un enterrement de vie de jeune fille, un anniversaire, un départ, une sortie en groupe... des packs "restaurant American Way + limousine" vous seront proposés d'ici peu de temps. A vous l'ambiance américaine des soirées VIP où la fête commence déjà avec ce magnifique véhicule et son chauffeur qui vous sont dédiés.

 

 

 

separateur-etoiles.png

 

 

 

Ouverture d'un 2eme American Way

ted-bar.jpg

C'est à présent officiel, AMERICAN WAY va ouvrir son deuxième établissement en propre à Dijon Sud. De quoi satisfaire encore plus la clientèle qui vient parfois de loin pour goûter aux plats et à l'ambiance uniques que l'on trouve déjà à Dijon nord.

 

Vous y retrouverez les mêmes produits et services mais cette fois dans un bâtiment typique que vous reconnaitrez aisément à ses signes distinctifs, à l'extérieur comme à l'intérieur. L'aventure American Way continue à Dijon... en attendant l'ouverture d'une première unité franchisée si possible dans la région !